mardi 6 octobre 2015

-----------------fin 2o15-----------------

Fin Juin :

 

Pendant ce séjour je programme mon prochain séjour, je prévoir de venir au centre toute la fin de l’année donc normalement je fais 3heures par jour pendant quatre semaines je rentre pour les deux semaines de Toussaint et repars pour 7 semaines à 3 heures par jour.

Arrive la fin de mon séjour à methodo essentis, nous sommes le vendredi 19 juin mes parents arrivent le lendemain soit samedi 2o juin au matin (vers 11h30). Puis nous repartons tous les quatre (mes parents, mon plus jeune frère et moi) le dimanche vers 8-9heures.

 

 

Juillet-Aout :

 

Les deux mois de vacances scolaires sont aussi deux mois de repos pour moi. Parfois les matins je pratique un peu l’écriture (pour amélioré ma précision de geste, ma vitesse et apprendre à contrôler mes tremblements)

 Je me plonge un (tout petit) peu dans mes cours de graphiste : je lis mes cours et fais quelque exercices pratique. Puis pour le plaisir je réalise quelque croquis de personnages connu (les plus facile ;) seulement des personnages de dessins-animés) bon au moins je m’entraine à dessiner J J

 

 

Septembre :

 

La rentrée arrive, mes frères reprennent le chemin de l’école, un fait sa rentrée en terminale dans un  lycée hôtelier puis le second fait sa première rentrée au collège ! Quant à moi, et bien methodo essentis  étant fermé pendant les trois premières semaines de septembre je continu mes vacances, je reprends un peu les exercices physiques mais seule je n’ai pas le regard du kiné qui me corrige mais bon je m’exerce c’est déjà ça !

 

Enfin arrive le week-end du19 septembre nous reprenons la route direction UAB Campus. Je retrouve l’appartement de juin, nous partons faires les courses des produits frais ou surgelés à Baricentro (un énorme centre commercial !). Le lendemain matin mes parents et mon frère repartent, le moment des au-revoirs arrive… la voiture s’éloigne à peine que je sens déjà les émotions remonter (trop émotive, je le sais.. ) difficile de se détacher de trois mois de vacances !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire