lundi 23 mars 2015

------------2013-2014----2014-2015----------

Fin 2o13 :
 Remise du diplôme du bac

 (après une dure année consacré à la Terminale, j'ai réussi à avoir mon bac STG avec une petite  mention je suis très fière de moi (c'est un petit peu vantard de dire ca comme ca je trouve mais j'ai tellement travailler dur pour l'avoir que voila :)) donc je termine l'année avec le bac en poche! Et j'ai toujours mon objectif de rééducation dans la tète. aussi je décide de me consacrer à ma rééducation pour récupérer un maximum... remarcher reste un de mes rêves:

 

 début 2o14:

 

 Commencement d'une année consacrée à la rééducation bien sur en parallèle je suis régulièrement des cours d'anglais:

 

 Février : entrée a l'hôpital de jour du MPR où les mardis et vendredis  je suis prise en charge toute la journée (de 9:00 à 16:00) et ce jusqu'au15 avril.

 

 Avril-Mai-Juin: entrée au centre de rééducation de l'argentière, en hospit complète avec quelques heures de rééducations éparpillées dans la journée ce jusqu'à fin juin.

 

 Juillet: entrée en HTP (hôpital de jour de l'argentière situé à Bellevue)

 

 Aout: REPOS

 

 Septembre-Octobre-Novembre: retour au centre de rééducation de l'argentière de nouveau en hospit complète et quelques heures de rééducation dans la journée. ce jusqu'au 7 novembre. à partir de la deux semaines de "vacances" puis retour au centre pour seulement une semaine.

 

 Décembre: REPOS

 

 Puis le 1o janvier 2o15 je pars avec mes parents en Espagne direction Barcelone où je vais resté 3semaines pour faire de la rééducation intensive au centre "methodo essentis"  (4heures à la suite tous les jours sauf le week-end): les premiers jours (de samedi 10 à mercredi 14) avec mes parents puis à partir du lundi 19  ma meilleure amie me rejoindra jusqu'au lundi 26, puis samedi 31 mes parents reviennent et nous repartons tous le dimanche (mes parents, le plus petits de mes frères et moi).

 

------------mise à jour (23/03)----------

Février: REPOS

 

Le 7 mars direction Barcelone pour aller de nouveau à "methodo essentis" cette fois pour 4semaines et toujours 4heures par jour du lundi au vendredi. Cette fois, en revanche, mes parents m'ont emmenés le samedi et sont repartis le lendemain matin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire